Serait-ce un coquillage ? Non. Une sorte de corail exotique ? Encore moins. Mais alors à quoi pourrait s’apparenter Twine, la nouvelle création de D&M ?

Vases Twine, photo D&M

Il s’agit d’un concept qui s’inspire des rameaux de l’arbre à thé, dont l’huile essentielle est reconnue depuis la nuit des temps pour ses vertus curatives.
Ces vases décoratifs vous plongeront dans un univers onirique, donnant à votre intérieur une touche d’originalité.

Vase Twine, DHM, salon Maison & Objet 2012, Parc des Expositions Paris Nord Villepinte

Les branches renferment en leur cœur un contenant réalisé à la main à partir de verre recyclé, pouvant accueillir vos plantes, ou se transformer en photophore.
Un objet résolument design qui ne laissera personne indifférent.

Vase Twine, DHM, salon Maison & Objet 2012, Parc des Expositions Paris Nord Villepinte

Deux dimensions sont proposées : 50 x 30 cm (103 euros) et 50 x 40 cm (137 euros).

Infos lecteurs : www.dmdepot.be
D&M jouit aujourd’hui d’une réputation internationale en matière d’accessoires de décoration intérieure et extérieure.
L’assortiment – pur et rectiligne – compte principalement des paniers, vases et pots. Plus de trois-quarts des conceptions sont des créations propres.
Basé à Aartselaar, où travaillent 20 personnes, D&M possède aussi un bureau et un entrepôt en Chine. Le fichier clients (des fleuristes à 80 %) compte aujourd’hui quelques 2 000 clients acheteurs. Outre la Belgique (qui reste le principal marché en termes de chiffre d’affaires), les pays voisins et l’Italie, l’entreprise exporte également vers la Suisse, l’Australie, le Japon, Taiwan et les États-Unis. La clé du succès de D&M ne se résume pas uniquement à l’esprit d’initiative de Suzie Verbinnen et Steve Vercammen, les propriétaires, mais s’explique également par une collection exceptionnelle qui dégage une vision personnelle et créative en matière de tendances, de décoration, le tout dans une grande simplicité.