Troc de graines dans le cadre des mardis de la Semeuse

/, Île-de-France/Troc de graines dans le cadre des mardis de la Semeuse

Troc de graines dans le cadre des mardis de la Semeuse

Flyer Troc de graines

Rendez-vous aujourd’hui mardi 21 février à partir de 19h aux Laboratoires d’Aubervilliers pour donner ou échanger des graines de fleurs ou de plantes potagères.

« Les Mardis de La Semeuse » : Chaque troisième mardi du mois, l’équipe des Laboratoires d’Aubervilliers et Guilain Roussel vous invitent pour un moment de découvertes et d’échanges à travers un programme de conférences, discussions, balades, recettes, échanges de graines et/ou projections de films autour du jardin, etc.
La soirée se poursuivra avec une séance sur les enjeux autour des semences et du brevetage d’espèces. N’hésitez pas à préparer des documents que vous pourrez partager autour de ces questions.

Les Laboratoires d’Aubervilliers
41, rue Lecuyer,
93 Aubervilliers.
Métro : ligne , station Quatre-Chemins.

By |2012-02-20T22:07:55+00:00février 21st, 2012|événement, Île-de-France|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. bellaciao 26 février 2012 at 13 h 38 min

    j’aime mieux ne pas commenter, jpp, ça me rend très méchante, ces choses là …. interdire de faire sa propre semence … un jour viendra où les homems aussi devront faire certifier leur propre semence …..

  2. jpp 21 février 2012 at 22 h 24 min

    Profitons des trocs graines tant qu’ils sont encore autorisés. On interdit bien aux paysans de ressemer leurs propres semences…

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui