J-1 pour l’exposition « Oh la vache ! » par Jean-Baptiste Mondino à la Milk Factory

J-1 pour l’exposition « Oh la vache ! » par Jean-Baptiste Mondino à la Milk Factory

Exposition Oh la vache ! / Jean-Baptiste Mondino / La Milk Factory

Du 17 février au 28 avril 2012 vous pourrez admirer les photographies de la vache Hermione réalisées par Jean-Baptiste Mondino et présentées à la Milk Factory (Paris 11e).

L’exposition Oh la vache ! est l’occasion pour les parisiens de se confronter à un véritable troupeau, signé Mondino. Rare occasion à plus d’un titre!

De trois-quarts, en pieds ou en portrait, l’animal s’est prêté aux jeux du génial et célèbre réalisateur/photographe, se laissant coiffer de bibis couture et autres chapeaux signés par de célèbres modistes.

Milk Factory
5 rue Paul Bert
75011 Paris.
Tél.: 01 43 48 83 94.
Du mardi au samedi, de 13h à 19h.
Entrée libre.

Métro : ligne 8, station Faidherbe Chaligny; ligne 9, station Charonne.
Bus : lignes 46 et 86.
Stations vélib : 11007, 11008, 11101, 11107 ou 11112.

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).