Accroche-coeur, accroche-fleur Serax Maison d’être

/, déco/Accroche-coeur, accroche-fleur Serax Maison d’être

Accroche-coeur, accroche-fleur Serax Maison d’être

SERAX Maison d'être, salon Maison & Objet 2012, Parc des Expositions Paris Nord Villepinte

Une autre idée de cadeau pour la Saint-Valentin, mais aussi tout simplement pour décorer et fleurir son intérieur quelle que soit la période : le gros coeur accroche-fleur proposé par SERAX Maison d’être lors du dernier salon Maison & Objet.

La structure métallique en forme de coeur permet d’accrocher des petits tubes en verre soliflores. Un peu d’eau dans chacun des vases tubes, et il n’y a plus qu’à fleurir ce coeur avec vos fleurs préférées. Des roses, des phalaenopsis, des cymbidiums…

Mais en attendant, passez un excellent week-end !

By |2012-02-10T21:17:14+00:00février 11th, 2012|bouquet et art floral, déco|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. josette 11 février 2012 at 10 h 29 min

    Quelle imagination ! En décoration de bout de table, sur un buffet garni, très intéressant.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui