Les Hautes-Alpes au coeur de Paris

/, Paris/Les Hautes-Alpes au coeur de Paris

Les Hautes-Alpes au coeur de Paris

À partir du 8 décembre, le village de Noël « Trocadéro on ice » organisé par la mairie du XVIème arrondissement de Paris, le Comité des fêtes et des oeuvres du XVIème et par la société Codecom, accueille les Hautes-Alpes en tant qu’invité d’honneur jusqu’au 2 janvier 2012.

Trocadéro on Ice

Avec 29 stations de ski présentes telles que Serre-Chevallier Vallée, Montgenèvre, Briançon, La Grave-La Meije, Vars, Risoul et les Orres, les Parisiens peuvent s’adonner aux joies de la glisse sur une piste de raquettes à neige (200 mètres en tout) ou en essayant un simulateur de ski dernière génération, profiter d’offres promotionnelles ou encore découvrir l’artisanat et la gastronomie locale.

Pour inaugurer la présence exceptionnelle des Hautes-Alpes sur le village de Noël Trocadéro on ice, le 8 décembre est une journée particulière avec un défilé aux flambeaux organisé dans les allées du village à partir de 18h avec de nombreux enfants portant les couleurs de l’Europe et des moniteurs haut-alpins de l’École de Ski Français (ESF).

Le Village de Noël est ouvert quotidiennement de 11h à 21h (sauf le 31 décembre, fermeture exceptionnelle à 16h).

By |2011-12-07T22:20:17+00:00décembre 8th, 2011|événement, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. bellaciao 8 décembre 2011 at 9 h 28 min

    hallucinant, le montage photo ! on s’y croierait (à la montagne) !!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui