Aujourd’hui 29 novembre 2011, les pickpockets vont fleurir dans Paris

Aujourd’hui 29 novembre 2011, les pickpockets vont fleurir dans Paris

Mardi 29 novembre 2011, dans le métro et dans les rues de la capitale, vous serez peut-être “victime” de joyeux pickpockets. Mais de ceux que l’on voudrait croiser tous les jours, car au lieu de prendre… Ils donnent. Et des fleurs !

Ne les cherchez pas, vous ne les verrez pas, mais vous reconnaîtrez leur signature : une fleur glissée subrepticement dans votre sac ou votre poche.

Ces gentlemen pickpockets au geste plein d’humour n’ont qu’une devise : “Donner des fleurs pour donner du bonheur, un sourire, du plaisir.”

Alors aujourd’hui, fermez les yeux et laissez-vous fleurir.

Cette opération est organisée par l’Office Hollandais des Fleurs.
Depuis le 14 novembre 2011 et jusqu’au 18 février 2012, 1000 bouquets sont à gagner durant 100 jours et autant de raisons de donner. Rendez-vous sur le site www.effetfleurs.fr

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cette publication a un commentaire

  1. Sylvaine

    C’est une intention vraiment plaisante et sympathique !

Les commentaires sont fermés.