Préparation du Troc Vert de Montreuil (93)

J’ai profité de mes courtes vacances fin avril pour terminer les repiquages et rempotages des plantes que je souhaite apporter au prochain Troc Vert de Montreuil-sous-Bois (93), qui aura lieu le dimanche 22 mai 2011.

Semis, boutures et jeunes plants divers reipqués et rempotés sur mon balcon

Mon petit coin pépinière sur mon balcon avec les jeunes plants préparés pour le Troc Vert de Montreuil le 22 mai 2011, photo Alain Delavie

Principalement des plantes vivaces et quelques plantes bulbeuses ou d’intérieur, quelques unes que je ne veux plus dans mon petit jardin urbain, d’autres qui se sont multipliées toutes seules (parfois beaucoup trop !) et quelques boutures ou divisions. Le cyclamen blanc n’en fait pas partie, je le garde celui-ci, il est vraiment trop beau ce Bellissima.

Tout est installé dans des plateaux qui me permettent d’arroser facilement le tout, avec le plus de régularité possible. Il ne me reste plus que l’étiquetage à faire. Indispensable avant de partir pour le Troc, car c’est le meilleur moyen de ne pas faire d’erreur d’identification sur place dans la ferveur des échanges.

Comme le site et le blog du Troc Vert n’ont pas encore été mis à jour, voici quelques précisions concernant la future édition :
Dimanche 22 mai 2011 de 10h à 20h
Rue Mainguet, 93100 Montreuil-sous-Bois.

Commentaire (1)

  1. jpp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez