Coin de nature en ville à Neuilly

//Coin de nature en ville à Neuilly

Coin de nature en ville à Neuilly

Une belle journée ensoleillée, un grand ciel bleu, des feuillages printaniers aux couleurs vives et les tours de la Défense en arrière-plan. Et hop, une photo insolite où la nature semble gagner sur la grande ville…

Nature en ville

Haies de photinia et de charmilles sur l'avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine (92), avec les tours de la Défense à l'arrière, avril 2010, photo Alain Delavie

Une vue de Neuilly-sur-Seine (92) au printemps, prise sur l’immense avenue Charles de Gaulle qui relie la porte Maillot et Paris à la Défense. Pas très loin de la station Pont de Neuilly (métro ligne 1) et de la jardinerie Hermès (une bonne adresse pour les jardiniers parisiens).

By |2010-04-23T18:07:48+00:00avril 25th, 2010|divers|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Plantine 25 avril 2010 at 10 h 07 min

    Très joli coin avec ces petits lampadaires rétro ! j’avais repéré.

  2. Sylvaine 25 avril 2010 at 8 h 52 min

    Paris a de plus en plus de coins de nature, c’est plaisant pour les parisiens et les touristes et aussi et surtout pour toutes les petites bébêtes qui fréquentent la capitale et butinent ou se gavent de nectar des fleurs qui poussent dans tous les parcs, toutes les jardinières.
    Bon dimanche 🙂

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui