Blog en mode vacances d’été

//Blog en mode vacances d’été

Blog en mode vacances d’été

Solanum, Lycianthes rantonnetii, Solanacées, Jardin des Plantes, Paris 5e (75) Mes écrits sont devenus plus irréguliers sur mon blog Paris côté jardin car je suis en vacances et j’en profite !

Je me balade à droite et à gauche, à l’étranger et en France, et même si je reviens à Paris entre deux petits périples, même si je fais le plein de plantes ou d’idées jardinières à vous montrer, je préfère en profiter au maximum plutôt que de passer du temps sur mon ordinateur et mon iPhone. La semaine prochaine, je serai encore en vacances, mais je devrais retrouver assez vite mon rythme habituel avec mes parutions quotidiennes.

By |2017-08-22T21:14:16+00:00août 22nd, 2017|site internet, blog ou application|6 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

6 Comments

  1. Alain Delavie 23 août 2017 at 20 h 25 min

    Elles le sont jusqu’à présent, merci !

  2. Alain Delavie 23 août 2017 at 20 h 25 min

    Je vais essayer ! À très bientôt.

  3. Alain Delavie 23 août 2017 at 20 h 24 min

    Merci à très vite !

  4. navarro liliane 23 août 2017 at 19 h 35 min

    Bonnes vacances !

  5. Josette 23 août 2017 at 9 h 42 min

    Il ne faut pas hésiter à se chouchouter ! Bonne continuation.

    *************************************************************

    L’illustration me donne l’occasion de signaler chez moi la floraison d’un solaneum sauvé d’une déshydratation certaine dans un magasin d’alimentation. Il commençait a être sérieusement flétri. J’ai marchandé et je l’ai eu pour 5 euros…. Il embaume la pièce où il est depuis cet hiver. Ou bien je l’achetai ou bien il partait à la poubelle ! Contente de ce sauvetage.

    Je vais lui donner un autre contenant, bien plus grand, le tailler, et il va rejoindre la véranda où un laurier, sauvé lui aussi et désormais bichonné, lui tiendra compagnie cet hiver.

  6. Monik 23 août 2017 at 7 h 08 min

    Bonnes vacances et belles aventures florales !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui