Art floral de Noël à la SNHF : création d’Ariane Boyer

/, déco/Art floral de Noël à la SNHF : création d’Ariane Boyer

Art floral de Noël à la SNHF : création d’Ariane Boyer

Nouvelle composition exposée dans le cadre de Tempête de neige, l’exposition d’art floral de Noël de la SNHF qui s’est déroulée la semaine dernière à Paris : la création d’Ariane Boyer (Association Sevran Ville verte Ville fleurie).

Art floral de Noël, création d'Ariane Boyer, Exposition Tempête de neige (SNHF), décembre 2009, photo Alain Delavie

Art floral de Noël, création d'Ariane Boyer, Exposition Tempête de neige (SNHF), décembre 2009, photo Alain Delavie

Sur un fond de grandes feuilles de palmier retaillées, quelques petites roses doubles blanches (ou des petites renoncules doubles selon les arrivages chez votre fleuriste), un peu d’asparagus et des rameaux de genêt blanc. Le tout maintenu sur une structure métallique aux formes géométriques qui permet d’exposer la composition sur un mur, comme un tableau végétal.

By |2009-12-10T08:21:44+00:00décembre 10th, 2009|bouquet et art floral, déco|4 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

4 Comments

  1. Tony et Christiane 14 janvier 2010 at 22 h 09 min

    Bravo pour ce bouquet aussi beau que ceux que tu crées depuis tant d’années.Tant que tu seras capable de faire du « BEAU » tu donneras du bonheur autour de toi.

  2. Tony et Christiane 14 janvier 2010 at 22 h 01 min

    Bravo pour ce bouqet aussi beau que ceux que tu crèes depuis tant d’années.Tant que tu seras capable de faire du »beau » tu donneras du bonheur autour de toi.

  3. Gilles LEGARNISSON 14 janvier 2010 at 7 h 42 min

    Bravo Ariane pour cette magnifique composition qui préfigure peut-être les futurs changements climatiques : des palmiers enneigés!!!

    Superbe!

    Gilles

  4. Fabrice 13 janvier 2010 at 13 h 36 min

    Cette composition est aérienne, graphique comme une étoile filante ou un flocon de neige emporté par le vent.
    Vraiment superbe et totalement en phase avec l’actualité météo.
    Bravo !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui