Carrément Fleurs s’associe à l’opération “Une Jonquille pour Curie 2018”

Carrément Fleurs s’associe à l’opération “Une Jonquille pour Curie 2018”

Opération Une jonquille pour Curie, Carrément Fleurs, mars 2018
Le réseau de franchise Carrément Fleurs participe, pour la troisième année consécutive, à l’opération menée par l’Institut Curie du 13 au 25 mars 2018 afin d’apporter son soutien à la recherche contre le cancer. Tout au long de ces deux semaines, pour chaque bouquet de jonquille achetée dans l’un des magasins, l’enseigne reversera 2 euros à l’association.

Face au succès rencontré et aux sommes récoltées en 2016 et 2017, Carrément Fleurs continue d’apporter son soutien à l’Institut Curie dans le cadre de son opération annuelle “Une Jonquille pour Curie“. À cette occasion, le réseau reversera 2 euros à l’Institut, pour chaque bouquet de jonquille acheté dans l’ensemble de ses magasins entre le 13 et le 25 mars 2018.

Première fleur à éclore au printemps, malgré les dernières rigueurs de l’hiver, la jonquille est le symbole international de la lutte contre le cancer.

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cette publication a un commentaire

  1. Chasseriau Michèle

    Très beau geste!

Les commentaires sont fermés.