21ème salon des plantes exotiques de l’ouest parisien les 24 et 25 mars 2018

Edenia 2018, 21ème salon des plantes exotiques de l'ouest parisien, Cergy (95)Sous le thème de la métamorphose et du voyage, Edenia propose une ultime édition qui se veut phénoménale à Cergy avant d’aller se poser dans la ville d’Angers. Un rendez-vous à ne pas manquer si vous aimez les plantes exotiques !

Venez assister à la magie au cœur de la plus grande exposition de plantes tropicales et exotiques de l’ouest parisien.
Collectionneurs, curieux, amateurs, connaisseurs de Paris et d’Île-de-France .. c’est LE week-end à réserver !

Pour ma part, j’y serai dès l’ouverture samedi matin… Je ne manquerai pour rien au monde cette manifestation fort sympathique, même si j’ai encore mille et une choses à préparer avant de m’envoler pour les Antilles quelques jours plus tard.

Informations pratiques
Samedi 24 mars 2018 de 10h à 19h; dimanche 25 mars 2018 de 10h à 18h.
IPSL, 13, boulevard de l’Hautil, 95000 Cergy.
Entrée : 2€, 1€ pour les étudiants, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et les étudiants munis du pass’culture.
www.edeniaexpo.wordpress.com

Venir au salon Edenia depuis Paris
En transports et à pied
RER A  direction Cergy, descendre à  la station Cergy PREFECTURE, depuis la gare un trajet pédestre fléché sera mis en place, sinon le bus 38 s’arrête près du port ! Dans les deux cas, je peux vous confirmer que le trajet est facile et rapide.

En voiture
Périphérique, sorties Porte de la Chapelle, Porte de Clignancourt ou La Défense. Rejoindre l’autoroute A86 puis l’A15 en direction de Cergy Pontoise. Prendre la sortie n°9.Au Au niveau de la sortie, tourner à gauche sur le boulevard du Port. Continuer sur le boulevard en direction de Port Cergy/Cergy village. Continuer jusqu’à l’Institut Polytechnique Saint Louis (site des Montalants) au carrefour suivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.