Réservation de la soirée privilège pour Orchidées Paris 2018

Exposition Orchidées Paris 2018, mars 2018Pour la première fois depuis 30 ans, Paris accueillera une exposition exceptionnelle et un congrès international d’orchidées du 23 au 28 mars 2018. Près d’une trentaine d’exposants, producteurs, grandes collections et associations présenteront leurs plus belles plantes.

Intitulé « Quel avenir pour les orchidées ? », le colloque vise à mettre en évidence la recherche de pointe et prévoir les développements dans un futur proche. Il est ouvert à toutes les personnes intéressées par les orchidées, en particulier les scientiques, chercheurs, étudiants et professionnels.

Diverses animations ponctueront cette manifestation : Confection de bouquets, réalisée par la section Art Floral de la SNHF ; Ateliers grand public sur la culture des orchidées ; Concours photographique ; Ateliers pour enfants.

Le vendredi, une masterclass adaptée aux amateurs avertis, sera consacrée aux nouvelles tendances dans la culture des orchidées.

Une soirée privilège est prévue le jeudi 22 mars 2018 de 17h à 21h avec un cocktail d’inauguration et la visite de l’exposition en avant-première. Le nombre de place est limité, réservez votre entrée sans plus tarder  : 60 € (55€ en pré-vente jusqu’au 30 novembre 2017).

Informations pratiques
Paris Event Center, Hall A, 20, avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris.
Métro : ligne 7, station Porte de la Villette.
eocce2018.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 Partages
Partagez2
Tweetez
+1
Enregistrer4
Partagez