Nuit blanche à Paris 2016

/, Paris/Nuit blanche à Paris 2016

Nuit blanche à Paris 2016

La Nuit Blanche à Paris, 1er octobre 2016
Nuit Blanche, c’est l’événement artistique dédié à la création contemporaine I Rendez-vous ce soir, 1er octobre 2016 pour la 15e édition de Nuit Blanche et direction la Seine ! C’est sur ses ponts, ses berges et ses abords que tout se passe…

La 15e édition de Nuit Blanche vous plonge dans une véritable histoire d’amour… celle de Poliphile, héros d’un roman italien du XVe siècle intitulé Le songe de Poliphile, et Polia. Nuit Blanche vous invite à traverser les différentes épreuves de cet amour, avec plus de 40 projets artistiques disposés le long de la Seine, et ainsi à passer, comme Poliphile, du rêve à la joie, de la peur à la sensualité, de la colère à l’espoir, jusqu’à l’amour fou… Cette nuit, Paris se parcourt d’Est en Ouest et chapitre après chapitre.

Les parcours Nuit Blanche se découvrent à pied, à vélib’, en transports en commun et même en bateaux ! Comme chaque année, un dispositif de transport spécial est mis en oeuvre par la RATP, partenaire historique de Nuit Blanche, afin de faciliter vos déplacements pendant la nuit.

Nuit Blanche, le programme

Téléchargez l’application !

Pour avoir le programme complet de la nuit (IN et OFF) et vous géolocaliser sur votre smartphone (Iphone et Android). C’est par ici !

Suivez Nuit Blanche
Le site : www.nuitblanche.paris
Facebook : facebook.com/NBParis
Twitter : @NBParis // #nuitblanche
Instagram : @nuitblanche2016

By |2016-09-30T20:46:27+00:00octobre 1st, 2016|événement, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui