Les couleurs d’automne s’installent dans Paris

Arbre avec de vives couleurs d'automne, rue d'Aubervilliers, Paris 18e (75)Le festival des belles couleurs d’automne est parti dans la capitale où les feuillages se parent de plus en plus d’or, d’orange et de rouge. Un spectacle que j’apprécie toujours autant même si cela annonce des jours plus gris et froids.

Arbre avec de vives couleurs d'automne, rue d'Aubervilliers, Paris 18e (75)Cet arbre flamboyant est situé juste à côté des bureaux de la rédaction de Rustica, dans le 18e arrondissement de Paris. Je peux donc profiter du spectacle souvent.

Arbre avec de vives couleurs d'automne, rue d'Aubervilliers, Paris 18e (75)
La chasse aux belles couleurs est ouverte ! Ce ne sont pas les endroits qui manquent dans Paris, avec tous les vignes vierges, les liquidambars, les parrotias et autres espèces aux feuillages d’automne resplendissants qui ont été installées dans la capitale. C’est le moment d’aller se balader dans le cimetière de Montmartre, sur l’Île aux Cygnes, dans le parc de la Villette par exemple.

Arbre avec de vives couleurs d'automne, rue d'Aubervilliers, Paris 18e (75)

Commentaires (3)

  1. bagheraa

    magnifique!

  2. CHASSERIAU

    Que cet arbre est beau dans ses habits d’automne! C’est vraiment une saison flamboyante! Merci pour ces jolis photos. Bon dimanche

  3. mamiefanfan

    les liquidanbars offrent chaque année des couleurs chaudes ! je ne cesse de les admirer ici aussi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 Partages
Partagez15
Tweetez
+1
Enregistrer6
Partagez