Jardin épicé, le nouveau macaron de la collection Les Jardins 2014 de Pierre Hermé

Jardin épicé, le nouveau macaron de la collection Les Jardins 2014 de Pierre Hermé

Macarons Jardin épicé, collection Les Jardins 2014, Pierre Hermé, photo Laurent Fau, mise en scène Coco Jobard

Voici la dixième étape gourmande de la Collection de macarons Les Jardins 2014 concoctée par Pierre Hermé : Le Jardin Épicé.

Ce nouveau macaron est garni d’une ganache au chocolat noir percée au coeur par le moelleux d’un caramel coulant embelli aux épices à pain d’épices.

La boîte de 7 macarons, 18 euros.
Disponible jusqu’au 30 novembre 2014.
Mode de livraison : expédition à domicile, retrait en boutique ou livraison par coursier.

Macaron Jardin épicé, collection Les Jardins 2014, Pierre Hermé

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cette publication a un commentaire

  1. Josette

    Refrain connu : ” ah si j’avais des sous ” ….

Les commentaires sont fermés.