La chaise jardin de Retour aux sources

La chaise jardin de Retour aux sources

Chaise transformée en mini jardin, Retour aux sources, Plantes Plaisirs Passions dans le château de la Roche-Guyon (Val d'Oise)

Guylaine Buteau (Retour aux sources) chine des objets anciens pour le jardin et la maison qu’elle propose dans son jardin ou sur les manifestations auxquelles elle participe. Le week-end dernier elle était à Plantes Plaisirs Passions à la Roche-Guyon (Val d’Oise). C’est là que j’ai remarqué sa chaise transformée en mini jardin de plantes succulentes.

Une vieille chaise, un peu de toile de jute et quelques joubarbes… Il n’en faut pas plus pour composer un petit jardin que l’on peut déplacer à loisirs, en veillant toutefois à toujours le laisser au soleil.

Retour aux Sources
17, rue du Village
78930 Auffreville – Brasseuil.
Tél. : 33(0)6 09 12 64 20.

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. jpp 7 mai 2012 at 10 h 57 min

    C’est typiquement le genre d’objet qui orne les jardins partagés. Il y aurait sans doute un beau recensement photographique à faire . Dans le même genre, l’intervention du « projetpc19 » sur la portion de petite ceinture interne au parc des Buttes Chaumont prend chaque jour de l’ampleur. Et ces jeunes gens ont l’intention de jardiner aussi…

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui