Le Printemps fête le printemps

Le Printemps fête le printemps

La Fête du Printemps, vitrine du Printemps Haussmann, Paris 9e (75)

Le grand magasin Printemps Haussmann fête l’arrivée du printemps avec une déco qui fait la part belle aux fleurs. Femmes fleurs ou plutôt mannequins fleurs, gros lapins, escargot ou canard fleuris…

La Fête du Printemps, Printemps Haussmann, Paris 9e (75)

Fraîcheur, couleur et légèreté au Printemps.


La Fête du Printemps, Printemps Haussmann, Paris 9e (75)Tons pastels rafraîchissants, pièces simplifiées, silhouette moderne et romantique…

La Fête du Printemps, Printemps Haussmann, Paris 9e (75)

La Fête du Printemps, Printemps Haussmann, Paris 9e (75)Jusqu’au 19 mai 2012, le Printemps vous dévoile les nouvelles tendances Design & Mode et vous invite à découvrir une sélection de produits développée exclusivement pour l’occasion.

La Fête du Printemps, vitrine du Printemps Haussmann, Paris 9e (75)

Printemps Haussmann
64, boulevard Haussmann, 75009 Paris.
Tél. : 01 42 82 50 00.
www.printemps.com
Horaires d’ouverture : Du lundi au samedi de 9h35 à 20h; Nocturne le jeudi jusqu’à 22h.

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 3 commentaires

  1. josette

    Beaucoup d’imagination et c’est drôle. J’aime beaucoup l’harmonie des tons avec le tapis des anémones et les accessoires.

  2. mamiefanfan

    Jolies perruques, un peu difficile à entretenir !!!!

  3. bellaciao

    j’imagine que je pourrais avoir une tête de ce genre si toutes mes pensées jardinesques se matérialisaient autour de moi …… très joli, luxueux, foisonnant …..

Les commentaires sont fermés.