28e Festival international du film d’environnement

/, événement, Paris/28e Festival international du film d’environnement

28e Festival international du film d’environnement

La 28e édition du Festival international du film d’environnement se déroulera du 24 au 30 novembre 2010. Cette année encore, il vous accueillera au cinéma « la Pagode », situé au coeur de Paris, dans le 7e arrondissement.


Festival international du film d’environnement 2010
envoyé par RegionIledefrance. – L’info internationale vidéo.

Cette année encore le Festival propose une programmation internationale et principalement inédite, accompagnée de nombreuses rencontres avec les équipes de films, d’avant-premières et d’événements ainsi que deux débats :
– Déchets et modèles de consommation
– Déchets et santé : que savons nous ?

138 films venus de 38 pays.

Parrains et membres de jury s’engagent chaque année pour impliquer spectateurs et citoyens.
Erik Orsenna, Yann Arthus-Bertrand, Alice Audoin, Patrice Franceschi, Allain Bougrain-Dubourg, Jacques Perrin, Irène Frain, Jean-Michel Jarre, Humbert Balsan, Jean Becker… se sont ainsi succédé dans les rôles de parrains ou de membres du jury.
Cette 28e édition est parrainée par Isabelle Giordano.

L’entrée à l’ensemble des séances et débats est gratuite, dans la limite des places disponibles. Pas de réservation (sauf pour les groupes scolaires).

Cinéma La Pagode
57 bis, rue de Babylone
75007 Paris
.
Métro: ligne 13, station Saint-François Xavier.
Bus: lignes 82, 87, 92.
Parking : Esplanade des Invalides.

By |2010-11-17T22:02:56+00:00novembre 23rd, 2010|écologie, événement, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui