Parrainez un banc au Jardin des plantes

/, Paris/Parrainez un banc au Jardin des plantes

Parrainez un banc au Jardin des plantes

À partir de septembre, le mobilier extérieur du Jardin des plantes sera remplacé par une gamme spécialement créée pour le Muséum National d’Histoire Naturelle.

255 nouveaux bancs seront mis en place. Particuliers, entreprises ou collectivités, vous pouvez parrainer votre banc ! Vos dons contribueront à la mise en oeuvre de projets d’aménagement dans le Jardin des Plantes.

Chaque parrain aura une plaque à son nom, sur « son banc ». Mais il faut pour cela débourser 1800 euros pour un banc simple, 3600 euros pour un banc double. Avec ce don, vous pourrez choisir l’emplacement de votre banc, selon les disponibilités. Et vous pourrez faire graver quelques mots dans le métal à côté de votre nom.

Pour toute information, contactez :
Florence Mahé-Dombis
Responsable du mécénat – DICAP
Tél. : 01 40 79 53 45
mahedombis@mnhn.fr
et/ou
mecenat@mnhn.fr
By |2009-10-22T08:01:37+00:00septembre 1st, 2009|parc ou jardin, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui