Nouvelles cultures dans mon potager Lilo

Jeunes semis de basilic pourpre, poivrons miniatures et piments dans un potager Lilo, culture en hydroponie, Paris 19e (75)
Au retour de mes vacances fin août, j’ai fait de nouveaux semis dans mon potager d’intérieur Lilo : basilic pourpre, poivrons miniatures et petits piments. Tout à vite germé et quelques semaines plus tard, les jeunes plants sont déjà bien vigoureux, à contre saison.

Jeunes semis de basilic pourpre, poivrons miniatures et piments dans un potager Lilo, culture en hydroponie, Paris 19e (75) Au centre les jeunes plants de poivron miniature, que j’ai déjà éclaircis. À gauche, les jeunes plants de basilic pourpre. À droite, les piments. Alors que les potagers traditionnels se vident de leurs légumes au fur et à mesure des dernières récoltes de légumes d’été, mon petit potager d’intérieur est prêt pour de nouvelles récoltes l’hiver prochain.

Commentaire (1)

  1. Chasseriau Michèle

    Vous avez racheté des cartouches ou vous avec ressemé dans les anciennes ? et qu’est devenu votre petit mimosa pulsatile ?

    C’est super mais le prix en encore trop élevé pour une culture hors saison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.