Une touche de rouge sur tapis vert

/, parc ou jardin, Paris, plante annuelle/Une touche de rouge sur tapis vert

Une touche de rouge sur tapis vert

Zinnia, plectranthus et patate douce, massif d'été, Paris (75)Le rouge et le vert sont deux couleurs complémentaires qui se renforcent mutuellement et se mettent en valeur. Démonstration côté jardin avec ce trio de patate douce, plectranthus et grand zinnia.

3 plantes généreuses pour une plate-bande ou une grosse potée dans un emplacement très chaud et ensoleillé. Le plectranthus et la patate douce ont un développement rapide et puissant. Il faut veiller à ce qu’il n’étouffe pas le pied de zinnia tant qu’il n’est pas bien développé.

By |2017-09-08T06:25:52+00:00septembre 8th, 2017|fleur, parc ou jardin, Paris, plante annuelle|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Josette 8 septembre 2017 at 11 h 55 min

    Sympas les zinnias et super avec ces deux teintes de vert !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui