Phalaenopsis en duo

//Phalaenopsis en duo

Phalaenopsis en duo

Phalaenopsis à fleurons blancs géants sur une étagère, plante d'intérieur, orchidée, Orchidacées, Paris 19e (75)
Cette belle potée de phalaenopsis à fleurons blancs géants est installée dans ma chambre près de la baie vitrée. Je peux donc l’admirer tout à loisir et profiter de son exceptionnelle floraison.

Phalaenopsis à fleurons blancs géants sur une étagère, plante d'intérieur, orchidée, Orchidacées, Paris 19e (75)Deux orchidées me regardent ! Dressés à l’extrémité des hampes florales, les deux gros fleurons blancs font face à la lumière. Une couleur très classique, mais je ne m’en lasse pas.

Phalaenopsis à fleurons blancs géants sur une étagère, plante d'intérieur, orchidée, Orchidacées, Paris 19e (75), 18 février 2017Un arrosage par trempage par semaine, les soins ne sont pas difficiles et trop prenants…

By |2017-02-18T20:53:03+00:00février 18th, 2017|fleur|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Chasseriau Michèle 19 février 2017 at 23 h 38 min

    Elles sont superbes!!!

  2. @nnie54 19 février 2017 at 14 h 49 min

    D’un blanc immaculé ! Profitez bien d’elles !
    @nnie

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui