Jardin miniature d’Aoyama Flower Market

/, fleur, Paris/Jardin miniature d’Aoyama Flower Market

Jardin miniature d’Aoyama Flower Market

Jardin miniature, composition avec jacinthe forcée, Eryngium et wax flower, création Aoyama Flower Market, Paris 7e (75)
Des jacinthes forcées blanches, des wax flowers, des faux chardons (Eryngium) et quelques yeux du dragon (des chatons de saules) composent ce petit bouquet, véritable jardin miniature éphémère.

Une création Aoyama Flower Market aux couleurs douces, un cadeau fleuri (parmi d’autres !) pour ma petite mère à l’occasion de son anniversaire dimanche. Le bouquet est supporté par une coque de noix de coco et placé dans un emballage en papier kraft très original et tout aussi raffiné.

J’espère qu’il va tenir tout aussi longtemps que le premier bouquet de pois de senteur que j’ai ramené à la rédaction. Plus d’une semaine en parfait état, impeccables et toujours parfumés, un vrai régal.

By |2017-02-20T21:29:20+00:00février 21st, 2017|bouquet et art floral, fleur, Paris|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Alain Delavie 21 février 2017 at 21 h 16 min

    Merci Michèle !

  2. Chasseriau Michèle 21 février 2017 at 17 h 35 min

    J’aurai bien aimé avoir un joli bouquet pour mon anniversaire, en plus ça doit sentir très bon! Voilà une maman gâtée! Bisous pour elle!

  3. Josette 21 février 2017 at 10 h 02 min

    Très joli en effet.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui