Belle et heureuse journée de la Saint-Valentin

/, événement/Belle et heureuse journée de la Saint-Valentin

Belle et heureuse journée de la Saint-Valentin

Mascota, coeur composé de roses et d'hypéricum, création Florajet pour la Saint-Valentin, 14 févrierAvec ces quelques fleurs, je vous souhaite une très joyeuse Saint-Valentin !

Bouquet en cœur avec des roses, des pommes, des gerbéras, des trachélium, création Mon Eden pour la Saint-Valentin, 14 février« L’amour est une rosée qui humecte à la fois les orties et les lis » (proverbe scandinave)

Coeur ardent, coeur composé de roses rouges et d'hypéricum, création Florajet pour la Saint-Valentin, 14 février« Pour l’amour d’une rose, le jardinier est le serviteur de mille épines » (proverbe turc)

By |2017-02-14T05:46:00+00:00février 14th, 2017|bouquet et art floral, événement|4 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

4 Comments

  1. jpp 18 février 2017 at 11 h 43 min

    Désormais , en Espagne on ne parle plus de Saint-valentin mais de  » de désastre de la saint-Valentin  » :défaite écrasante de l’équipe du foot de Barcelone ! Faites la paix pas la guerre, ça marche de moins en moins !

  2. bagheraa 14 février 2017 at 23 h 46 min

    bonne saint valentin a tous!!!!

  3. Chasseriau Michèle 14 février 2017 at 20 h 30 min

    Magnifiques compositions, merci Alain! Bonne fête de St Valentin pour vous aussi!

  4. mamiefanfan 14 février 2017 at 9 h 45 min

    MERCI, très jolies et originales compositions florales !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui