La Bellevilloise présente DE LA CAGETTE A L’ASSIETTE

/, Paris/La Bellevilloise présente DE LA CAGETTE A L’ASSIETTE

La Bellevilloise présente DE LA CAGETTE A L’ASSIETTE

Rendez-vous à la Bellevilloise (Paris 20e) le samedi 17 et le dimanche 18 septembre 2016 pour un salon consacré aux circuits courts. Chaque producteur vous fera découvrir les meilleurs produits de son terroir.

De la cagette à l’assiette, le nom de ce salon est on ne peut plus explicite : pour bien manger, il faut choisir attentivement ses ingrédients. Le grand marché qui s’installe à la Bellevilloise le temps d’un week-end vous permettra de les trouver sur une cagette, il n’y a plus qu’à les cuisiner !

De la cagette à l'assiette, La Bellevilloise, Paris, septembre 2016Le samedi 17 septembre de 10h à 22h.
Le dimanche 18 septembre de 10h à 18h.

La Bellevilloise
20, rue Boyer
75020 Paris.

Enregistrer

By |2016-09-15T07:37:52+00:00septembre 15th, 2016|événement, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. @nnie54 15 septembre 2016 at 8 h 54 min

    Nous trouvons ces circuits courts ici, d’ailleurs, je dois aller chercher des légumes dans un domaine de château, où le jardin est exploité sans pesticides et où les légumes sont très beaux.
    @.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui