Quand le ciel va nous tomber sur la tête…

Ciel chargé de gros nuages noirs au-dessus de Paris, Paris 19e (75)
Mercredi dernier en fin d’après-midi, le ciel de l’est parisien s’est chargé de lourds nuages d’un gris noir profond. Très impressionnant et vite suivi d’une grosse averse qui a détrempé la capitale.

À droite sur la photo, la cité Michelet (Paris 19e), à gauche, les nouveaux immeubles qui longent les voies ferrées d’un côté et le boulevard Mac Donald de l’autre. Au centre l’emplacement de la future gare de RER Rosa Parks qui devrait ouvrir à la fin de l’année.

By |2015-05-22T21:10:14+00:00mai 23rd, 2015|météo et climat, Paris|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. @54 23 mai 2015 at 15 h 08 min

    Quelquefois, ça même peur !
    Bon weekend de Pentecôte.
    @

  2. mamiefanfan 23 mai 2015 at 10 h 45 min

    le ciel nous présente parfois des couleurs incroyables, malheureusement , elles annoncent du mauvais temps !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok