Salon des Artistes du 6 au 18 février 2014 à Puteaux

/, événement, Île-de-France/Salon des Artistes du 6 au 18 février 2014 à Puteaux

Salon des Artistes du 6 au 18 février 2014 à Puteaux

Affiche du Salon des Artistes de la SHALP

L’une des plus anciennes associations culturelles de Puteaux, la Société Historique Artistique et Littéraire de Puteaux (Shalp), ouvre son salon aux artistes du 6 au 18 février dans les salons d’honneur de l’Hôtel de Ville de Puteaux.

Cette année, sculpteurs, peintres et photographes se sont exprimés sur le thème des parcs et jardins de Puteaux. Un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent admirer la création contemporaine putéolienne.

Salon des Artistes de la SHALP
Salon des Artistes de la SHALP
Salons d’Honneur de l’Hôtel de Ville de Puteaux (Hauts-de-Seine)
Du 6 au 18 février 2014.
Entrée libre de 10h à 19h, tous les jours y compris les dimanches et jours fériés, le mardi de 13h30 à 19h30.
Renseignements au 01 46 92 96 40.

À propos de la Shalp
Depuis plus de 70 ans, la Société Historique, Artistique et Littéraire de Puteaux rassemble des passionnés d’histoire et d’art. Créée en 1937 lors de l’exposition universelle de Paris, l’association a compté dans ses membres des personnages illustres comme Jacques Villon, Frantisek Kupka, Marcel Duchamp et Camille Renault. Aujourd’hui, la Shalp rassemble plus de 350 membres et continue sa mission culturelle.

By |2014-02-05T21:51:36+00:00février 6th, 2014|art, événement, Île-de-France|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui