Roses, renoncules ou camélias ?

/, plante bulbeuse, potée ou jardinière/Roses, renoncules ou camélias ?

Roses, renoncules ou camélias ?

Potée de renoncule à fleurs doubles, Jean-Louis Saunier - HPF, Fête des Plantes Vivaces, Domaine de Saint-Jean de Beauregard, Essonne

Sans le feuillage et les autres fleurs aux coloris vifs autour, on pourrait presque s’y tromper. Mais ces trois fleurs doubles roses sont bien des renoncules pas encore complètement épanouies.

Si vous craquez pour ces grosses fleurs printanières, allez faire un tour à la Fête des Plantes Vivaces du Domaine de Saint-Jean de Beauregard (Essonne) qui se déroule ce week-end.

By |2013-04-12T21:30:10+00:00avril 13th, 2013|fleur, plante bulbeuse, potée ou jardinière|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui