Nouvelle gamme d’engrais organiques BHS conditionnée en Doypacks

//Nouvelle gamme d’engrais organiques BHS conditionnée en Doypacks

Nouvelle gamme d’engrais organiques BHS conditionnée en Doypacks

Nouvelle gamme d’engrais organiques BHS conditionnée en Doypacks

Pour des besoins de floraison, de croissance et de vitalité, la nouvelle gamme d’engrais organiques BHS conditionnée en Doypacks garantit un apport équilibré des éléments nutritifs pour les végétaux cultivés dans les jardins, sur les terrasses ou les balcons.

Les 11 spécialités qui la composent sont spécialement étudiées pour répondre aux besoins spécifiques de chacune des cultures pour lesquelles ils sont destinés : fleurs, arbustes à fleurs, potager, arbustes à petits fruits… avec par exemple :
– l’engrais organique tomates, plus concentré en potasse pour assurer une fructification abondante

Engrais organique tomates / BHS

– l’engrais organique fraisiers et petits fruits, équilibré pour assurer une production de fruits succulents

Engrais organique fraisiers et petits fruits / BHS
– l’engrais organique géraniums, dipladénias et surfinias, équilibré en azote et potasse pour assurer vitalité et floraison abondante et haute en couleurs.

Engrais organique géraniums, dipladénias et surfinias / BHS

Tous les éléments fertilisants organique de cette nouvelle gamme bénéficient du process Nutrisur, un enrobage spécifique qui optimise l’assimilation des éléments fertilisants par la plante en fonction de ses besoins.
Pour valoriser les points de vente avec une implantation des produits au cœur des végétaux, des présentoirs spécifiques pour les tablars sont disponibles.
Et parce que l’utilisateur final est la préoccupation principale de BHS, le conditionnement en sachet Doypack de 500 g est refermable et plus facile d’emploi avec la possibilité d’une utilisation au plus près des végétaux.
Ces engrais 100 % organique bénéficient du label « Produit naturel » et sont utilisables en agriculture biologique.
Conditionnement en 500 g.
Prix de vente conseillé : 4,90 € TTC.

By |2013-04-02T23:23:27+00:00avril 3rd, 2013|produit de jardin|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui