Samedi 21 avril 2012 : La journée du solaire chez botanic

Il y a tout juste 2 ans, l’enseigne de jardineries botanic annonçait son partenariat avec Watt & Home, spécialiste grenoblois en énergie solaire. Aujourd’hui, l’enseigne de jardineries poursuit le développement de son offre en énergies renouvelables avec le lancement, le samedi 21 avril 2012, de la Journée du solaire et des énergies renouvelables.

Spot solaire, Watt & Home

Ce lancement se fera dans tous les magasins, sauf : Annecy-le-Vieux, Barcelonnette, Haguenau, Moulins, Nevers, Obernai, Sallanches, Strasbourg-Beck, Schweighouse et Sisteron.

Au cours de cette journée, l’ensemble des produits de ce nouveau rayon sera présenté (éclairages de jardin, arrosage par pompe solaire, jouets solaires) et une remise de 15 % sera effectuée tout au long de la journée.

Enfin, dans les 8 magasins disposant d’un point relais conseil en énergies renouvelables (régions Rhône-Alpes et PACA), des solutions complètes d’installations seront proposées par des conseillers spécialisés de botanic et des techniciens de Watt & Home : photovoltaïque, chauffe-eau solaire, poêles et chaudières granulés bois.

Vous pouvez retrouver une sélection de ces produits solaires sur le site Internet de botanic.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez