Pique-nique géant sur les bords du Grand Canal à Versailles (78)

/, Île-de-France/Pique-nique géant sur les bords du Grand Canal à Versailles (78)

Pique-nique géant sur les bords du Grand Canal à Versailles (78)

Le 14 juillet 2011, le château de Versailles vous accueille pour un grand pique-nique sur les bords du Grand Canal dans le parc du château de Versailles. Début du pique-nique à 11h, accès gratuit.

Cette année, le pique-nique aura de nouveau lieu au bord du Grand Canal, a l’endroit dit du bassin du Fer-à-Cheval. Cadre somptueux pour moment exceptionnel (en espérant que la météo soit au beau fixe).

Un Village Terroir dédié aux producteurs locaux, des fanfares, un bal musette et autres surprises viendront animer cette journée. Convivialité, échanges, rencontres et découvertes feront de cet événement une vraie fête !

Une consigne vestimentaire simple est à respecter : venir tout de blanc vêtu.

Toutes les personnes habillées en blanc pourront accéder gratuitement aux Grandes Eaux musicales du matinpar la cour des Princes, par les grilles de la Reine, Saint-Antoine ou des Matelots (accès aux jardins de 9h à 12h) .

Pour les Grandes Eaux musicales de l’après-midi, l’accès gratuit pour les personnes vêtues de blanc se fera uniquement par les grilles de la Reine, Saint-Antoine ou des Matelots. L’entrée par la cour des Princes sera payante.

By |2011-07-13T07:50:13+00:00juillet 13th, 2011|événement, Île-de-France|4 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

4 Comments

  1. Alain of paris 18 juillet 2011 at 12 h 04 min

    Hello Delphine ! Non je n’étais pas sur Paris… J’ai découvert l’info trop tard. Biz. Alain

  2. Delphine 18 juillet 2011 at 9 h 48 min

    tu y étais, toi ?

  3. Alain of paris 15 juillet 2011 at 10 h 14 min

    Il y a plein d’idées pour les vacanciers parisiens et franciliens. Il faut que je développe l’idée pour cet été. Merci Anne !

  4. Anne 14 juillet 2011 at 21 h 05 min

    Géniale idée ! pour ceux qui ne sont pas partis en vacances ….

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui