Jacques Vabre vous invite à un « Happy Hour » 100 % café bio

Du 23 au 24 mai 2010, Jacques Vabre, partenaire de la manifestation Nature Capitale qui s’installe sur les Champs-Élysées (Paris, 75), invite les visiteurs à déguster le tout nouveau café bio « Récolte Bio » dans son coffee-bar lors d’happy hours inédits.

Des « happy hours » ouverts à tous pour découvrir ce nouveau café bio
Le 23 et le 24 mai à 10H, 14H et 17H, les visiteurs pourront découvrir pendant une heure ce café aux saveurs uniques qui se décline en 3 arômes : doux, équilibré et corsé. Nature Capitale est le lieu rêvé pour savourer ce café aux grains 50% certifiés AB au milieu des caféiers… A ce plaisir s’ajoutera celui de découvrir ses terres de production, sa culture et son originalité !

Un espace pédagogique dédié au café…
Au delà de son coffee–bar, Jacques Vabre, partenaire des parcelles de caféiers de ce jardin extraordinaire, accueillera petits et grands sur son espace de 300 m2 autour d‘un programme de sensibilisation à la culture du café et au développement durable. Ils y retrouveront tous les éléments liés à la démarche environnementale de Jacques Vabre… car préserver l’environnement chez Jacques Vabre, c’est agir ici et aussi là-bas sur les terres de café.
Jacques Vabre se mobilise à travers des initiatives de renom telles Nature Capitale ou la Transat Jacques Vabre, course transatlantique éco-conçue. La marque fait aussi la promotion des éco-gestes : sur le blog « Y’en a marc ! », qui délivre notamment tous les secrets pour recycler son marc de café au quotidien, Jacques Vabre lance un nouvel éco-geste, « My coffee is bio », pour dire adieu aux gobelets en plastique. Il s’agit d’une édition spéciale du mug réalisé par la société Ecocup en matière 100% recyclable et recyclée.

Retrouvez les Happy Hours Jacques Vabre sur Nature Capitale
Espaces Pédagogiques des marques,
Partie basse des Champs Elysées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez