La Foire d’Automne s’installe à la Porte de Versailles

/, Paris/La Foire d’Automne s’installe à la Porte de Versailles

La Foire d’Automne s’installe à la Porte de Versailles

Du 7 au 16 novembre 2008, la Foire d’Automne s’installe au parc des Expositions de la Porte de Versailles, dans le Hall 7,3. Un des six univers présentés est consacré aux plaisirs en extérieur. Foire d'Automne
Organisée autour de 6 univers répartis sur une surface de 27000 m2, la Foire d’Automne se place résolument sous le signe du plaisir. Un des univers est plus axé sur le jardin : Les plaisirs en Extérieur. Il se compose des secteurs suivants : Piscine et spas, abris de piscine, véranda, pépiniéristes, mobilier indoor et outdoor, objets de décoration.

100 ateliers par jour sont proposés. Gratuits, ils permettent de s’initier, de découvrir et de mieux choisir. Dans l’univers des plaisirs en extérieur, un des ateliers est consacré à la décoration florale sur le thème de Noël : comment composer sa couronne de Noël, faire un bouquet de chef, réussir un centre de table fleuri ou faire un mini sapin. Il est nécessaire de s’inscrire à l’avance sur le site de la Foire d’Automne :
Planning « Ma couronne de Noël, Atelier Déco Florale ».
Planning « Bouquet de Chef ! Atelier Déco Florale« .
Planning « Centre de table fleuri, Atelier Déco Florale« .
Planning « Mon mini sapin, Atelier Déco Florale ».

Infos pratiques :
Horaires d’ouverture : de 10 h à 19 h.
Tarif individuel : 10 euros.
Métro : ligne 12, station Porte de Versailles.
Tramway : ligne T3, arrêt Porte de Versailles.
Bus : lignes 39 et 80, arrêt Porte de Versailles.

By |2009-12-14T21:14:43+00:00novembre 3rd, 2008|événement, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui