Deux jardins du XIème et du XIIème à découvrir demain jeudi

Deux jardins du XIème et du XIIème à découvrir demain jeudi

Le Service des Parcs et Jardins organise la visite de deux jardins des XIème et XIIème arrondissements de Paris demain jeudi 17 juillet.
Venez découvrir le jardin Debergue-Rendez-vous (XIIème) et le jardin de la Folie-Titon (XIème).
Rendez-vous à 14 h 30 devant l’entrée du jardin Debergue, à côté de l’église de l’Immaculée Conception (Métro Picpus). Tarif : 6 euros.

À noter que le jardin Debergue-Rendez-vous fait partie des très nombreux nouveaux jardins créés dans Paris.

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).