Du 13 au 23 avril 2016, la fête du potager chez Gamm vert !

Pour la sixième année consécutive, Gamm vert organise la Fête du Potager !

Logo Gamm vertDans les magasins de l’enseigne, les novices ou les jardiniers expérimentés pourront ainsi découvrir une sélection de produits pour leur potager, mais aussi glaner des conseils. Cette opération sera également l’occasion pour les familles de transmettre aux plus petits le goût du potager grâce à une sélection de produits adaptés. Du 13 au 23 avril 2016, fêtez l’arrivée du printemps et partagez votre goût du potager chez Gamm vert.

Quand le potager devient un jeu
Cette année, découvrez des produits ludiques pour faire réaliser aux enfants leur petit potager. De quoi les initier à la plantation de fruits, de légumes et de plantes aromatiques. Semer, arroser, cultiver… une activité de plein air que les plus petits vont adorer. En effet, le potager est une activité idéale à faire en famille, que l’on ait un grand jardin à la campagne ou un petit balcon en ville. Donner le goût du jardin et du potager aux enfants, c’est une manière simple et ludique de leur transmettre l’essentiel des cycles de « Dame Nature » : les saisons, la météo, la fragilité des végétaux, l’entretien… Enfin, c’est une excellente façon d’expérimenter la nature, mais aussi ses saveurs : on plante, on observe, on cueille… et on déguste !

Des idées pour initier les petites mains vertes
Grâce à des produits clés en mains comme le kit de rubans prêts à poser « Mon Premier Potager » réalisé en matériau biodégradable, rien de plus facile pour initier les enfants à la culture de mini-légumes :

1 ruban de carottes : violettes, blanches, jaunes et oranges
1 ruban de radis : blancs, jaunes, rouges, rouges à bouts blancs et violets
1 ruban de laitues à couper
Kit Mon Premier Potager, Vilmorin, 3,90 € les 3 rubans.
Tomate Voluptuoso F1, ClauseLes enfants pourront également se régaler avec les tomates cœur de bœuf ‘Voluptuoso’ qu’ils auront plantées… On cultive, on arrose et on croque !
Tomate cœur de bœuf Voluptuoso – 3,95 € le pot de 1 litre vendu avec tuteur.

Rendez-vous sur la page Facebook Gamm vert pour retrouver les informations et les promotions sur la Fête du Potager ainsi que www.gammvert.fr
pour la liste des magasins participant à l’opération.

Commentaire (1)

  1. jpp

    Gamm vert, enseigne issue des coopératives agricoles, sera sans doute la dernière à abandonner les pesticides. D’ailleurs aucune incitation à jardiner respectueusement de la nature dans cet événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *