1-2-3 Transformez votre intérieur

1-2-3 Transformez votre intérieur

Le guide téléchargeable gratuit « Étape par étape » vous dévoile comment apporter la joie du printemps dans vos intérieurs avec l’Office Hollandais des Fleurs.

1-2-3 Transformez votre intérieur

L’Office Hollandais des Fleurs a crée un guide téléchargeable gratuit pour décrire comment amener la joie du printemps dans vos intérieurs avec des fleurs à bulbes en pots et des fleurs à bulbes coupées. Disponible exclusivement sur le site www.effetfleurs.fr

Les passionnés de jardinage peuvent mettre en commun leurs idées pour créer des décors d’intérieurs attrayants grâce aux fleurs à bulbes en pots et coupées et grâce à des pots et vases originaux. Simple comme 1-2-3, la disposition de fleurs à bulbes à travers la maison vous apporte la joie et chasse le blues de l’hiver.

La brochure « 1-2-3 Transformez votre maison » est un guide qui procède étape par étape et se concentre sur cinq fleurs à bulbes favorites des Hollandais : Tulipes, Jacinthes, Iris, Narcisses et Calla Lily, et explique comment elles peuvent être utilisées pour transformer les différentes pièces de la maison avec différents styles et senteurs.

Jacqueline Doornekamp de l’Office Hollandais des Fleurs explique : « Les fleurs à bulbes sont une solution simple et attrayante pour rafraichir des intérieurs fatigués. Ce guide gratuit « Étape par étape » décrit une manière abordable et facile de remonter le moral et transformer votre maison. »

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui