Guide phytopharmaceutique en J.E.V.I. et des 3D

La nouvelle édition 2019/2020 du guide phytopharmaceutique en J.E.V.I. (Jardins, Espaces Verts, Infrastructures) et des 3D (dératisation, désinfection et désinsectisation), destinée aux professionnels des espaces publics, s’enrichit d’un index sur le biocontrôle. Il recense les 420 agents et produits de biocontrôle homologués et utilisables en J.E.V.I (macro et micro-organismes, médiateurs chimiques, substances d’origine naturelle,…) et leurs usages.

Conçu avec les experts de l’UPJ pour aider les professionnels dans l’utilisation des produits, ce guide de référence sert d’outil pour allier efficacité et respect de l’environnement. L’édition 2019/2020 présente l’ensemble des solutions autorisées pour entretenir les espaces publics et lutter contre les nuisibles. Elle rassemble l’essentiel des textes officiels et réglementations en vigueur. Des bonnes pratiques d’utilisation aux obligations en matière d’application et de stockage des produits, toutes les informations utiles y sont expliquées.

« Dans un cadre réglementaire de plus en plus contraignant, cette nouvelle édition permet à la fois aux professionnels des espaces publics de mieux comprendre la réglementation actuelle en matière d’utilisation, que d’appréhender les enjeux liés au développement du biocontrôle. » conclut Nicolas Marquet, Directeur de l’UPJ.

Guide phytopharmaceutique en J.E.V.I. et des 3D

Pour le commander : http://www.espacepublicetpaysage.com/commander/
Prix de lancement de 39 euros TTC au lieu de 61 euros TTC.