Marché bio de producteurs franciliens au Pavillon de l’Arsenal le 10 novembre 2018

Marché bio de producteurs franciliens au Pavillon de l'Arsenal le 10 novembre 2018, dessin Yann KebbiDans le cadre de l’exposition « Capital Agricole » qui est présentée jusqu’au 27 janvier 2018, « La Grande Halle » réunit au pavillon de l’Arsenal trente agriculteurs et producteurs franciliens – maraîchers, éleveurs, fromagers, boulangers, apiculteurs – et propose le même jour des visites guidées de l’exposition et des ateliers pédagogiques pour le jeune public.

En partenariat avec la Ruche qui dit oui ! et MiiMOSA, le pavillon de l’Arsenal installe pour la première fois, au coeur de sa grande halle et de ses espaces d’exposition, un marché paysan qui rassemble une sélection d’agriculteurs et de producteurs franciliens. Maraîchers, fromagers, bouchers, poissonniers, boulangers, apiculteurs…, venez visiter l’exposition « Capital agricole » tout en faisant votre marché de produits franciliens, bio ou en agriculture raisonnée.

Pavillon de l'Arsenal, ParisInformations pratiques

Au programme, vente directe producteurs, brunch, dégustations, échanges et rencontres.
Samedi 10 novembre 2018 de 11h à 17h puis le samedi 1er décembre et le samedi 15 décembre 2018.
Pavillon de l’Arsenal, 21, boulevard Morland, 75004 Paris.
www.pavillon-arsenal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.