botanic lance le 1er service « plan de jardin » dans ses magasins

/, paysagiste/botanic lance le 1er service « plan de jardin » dans ses magasins

botanic lance le 1er service « plan de jardin » dans ses magasins

Logo Botanic
L’enseigne de jardinerie botanic lance un nouveau service sur-mesure et entièrement gratuit qui permettra, à partir d’une photo, de visualiser en quelques clics l’aménagement de son jardin.

Après prise de rendez-vous, sur botanic.com ou directement en magasin, le conseiller botanic proposera un projet d’aménagement personnalisé avec conseils avisés pour concrétiser votre projet. Au total, ce sont plus de 2400 articles au choix (végétal, aménagement de jardin, contenants, mobilier jardin), dont plus de 800 plantes.

Avis aux urbains : ce service est également dédié à tous les projets d’aménagement de terrasses et balcons !

Et bientôt la possibilité de réaliser soi-même son aménagement à partir de l’outil sur botanic.com.

By |2018-04-09T20:53:25+00:00avril 10th, 2018|jardineries, paysagiste|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui