Visite des cités-jardins de Blumenthal et Chacun chez soi (Épinay-sur-Seine)

Visite des cités-jardins de Blumenthal et Chacun chez soi (Épinay-sur-Seine)

Seine-Saint-Denis TourismeLe vendredi 26 janvier 2018, Seine-Saint-Denis Tourisme et l’Association régionale des Cité-Jardins d’île-de-France vous proposent la visite de 2 cités-jardins situées à Épinay-sur-Seine (93).

Vous pensez connaître Épinay-sur-Seine (93) et n’avoir plus rien à y découvrir ? Détrompez-vous ! La ville d’Épinay-sur-Seine accueille la première cité-jardin créée dans le département (Blumenthal) et son projet précurseur (Chacun chez soi). Une belle richesse architecturale à contempler, et c’est ce que vous propose Seine-Saint-Denis Tourisme et l’Association régionale des Cité-Jardins d’île-de-France le temps d’une après-midi.

Programme :
– Départ en car à Stains  à 13h.
– Retour en car à Stains vers 16h.

Partez à la découverte de ces deux cités-jardins : Réservation en ligne (visite gratuite).

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).