Quand le papyrus joue avec le soleil

/, Paris, plante aquatique, plante exotique/Quand le papyrus joue avec le soleil

Quand le papyrus joue avec le soleil

Cyperus papyrus, feuillage, plante exotique, Parc Floral, Paris 12e (75)Les touffes ébouriffées des papyrus plantés dans les grands parterres du Parc Floral de Paris semblent s’illuminer et scintiller quand les rayons du soleil de fin d’été les traversent.

Si vous avez un papyrus en pot sur votre balcon, votre terrasse ou dans votre jardin, veillez à le rentrer sans trop tarder dans une pièce ensoleillée pour pouvoir le conserver d’une année sur l’autre. N’attendez pas plus sinon l’acclimatation sera plus difficile, sauf si vous avez une véranda ou une serre.

By |2017-09-16T21:43:13+00:00septembre 16th, 2017|parc ou jardin, Paris, plante aquatique, plante exotique|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui