Le Noël des Animaux à Paris les 13 et 14 décembre 2014

/, événement, Paris/Le Noël des Animaux à Paris les 13 et 14 décembre 2014

Le Noël des Animaux à Paris les 13 et 14 décembre 2014

Le Noël des Animaux 2014 de la SPA à Paris
Cette année, la Société Protectrice des Animaux (SPA) a décidé de renouer avec son traditionnel « Noël des Animaux » sur la place de la République à Paris, afin de favoriser l’adoption des animaux de ses refuges. La SPA vient ainsi à la rencontre des Parisiens qui voudraient offrir en cette fin d’année un foyer à l’un de ses pensionnaires.

« Pour la première fois, la Société Protectrice des Animaux organise son Noël des Animaux sur la place de la République à Paris ! Nous espérons que cette présence au cœur de la capitale sera l’occasion pour nombre de nos pensionnaires de passer les fêtes au sein d’un foyer, mais aussi de permettre aux visiteurs de découvrir nos valeurs et notre combat en faveur d’une société plus soucieuse du bien-être des plus fragiles. » Natacha Harry, Présidente de la SPA

Ce sont plus de 400 chiens et chats de 17 refuges SPA de la région parisienne et départements limitrophes qui viendront à la rencontre des Parisiens durant ce week-end pour trouver leur nouvelle famille ! Les équipes des refuges seront présentes pour accompagner les futurs adoptants dans leur choix, en fonction de leur mode de vie et des besoins de l’animal.

Logo de la Société Protectrice des Animaux (SPA)Plus de renseignements sur www.spa.asso.fr

Samedi 13 et dimanche 14 décembre 2014 de 10h à 18h
Place de la République, 75010 Paris
Métro : station République (lignes 3, 5, 8, 9 et 11).

La cabine « La Griffe Harcourt » soutient la Société Protectrice des Animaux !
Pour l’occasion, les adoptants et visiteurs pourront se prendre en photo avec leur compagnon, afin de garder un souvenir de leur complicité en image.

By |2014-12-11T20:37:39+00:00décembre 12th, 2014|animaux, événement, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui