Concours de selfies biodiversité pour les ados franciliens

Affiche du concours de selfies biodiversité / Natureparif
Pour valoriser les actions des jeunes franciliens en faveur de la biodiversité, Natureparif organise un concours de « selfies » biodiversité.

Ils ont entre 14 et 19 ans, habitent en Île-de-France et jardinent, construisent des nichoirs, comptent les escargots…   et le selfie est entré dans leurs habitudes quotidiennes comme une manière de partager son actualité ! Natureparif propose donc de mixer les deux en prenant un « selfie biodiversité » montrant leur engagement et leur originalité.

En solo ou en groupe (jusqu’à 8 personnes), si vous avez entre 14 et 19 ans, vous pouvez participer en envoyant votre photo à selfie@natureparif.fr jusqu’au 15 décembre 2014. Un vote sur la page facebook de Natureparif en janvier permettra de départager les 5 gagnants de la catégorie solo pour un cadeau bonus.

À gagner :
– catégorie solo : 5 gagnants pour des week-ends en forêt avec l’association High tree ou des vélos,
– catégorie groupe : 1 groupe gagnant pour une journée de grimpe d’arbre avec l’association High tree.

Les jeunes franciliens, au sein des lycées éco-responsables, des éco-collèges, des établissements en E3D (en démarche de développement durable) ou à titre personnel, sont nombreux à s’engager pour la biodiversité. À travers le concours de selfies, Natureparif leur donne un moyen ludique de partager cet engagement !

Plus d’info sur www.natureparif.fr/selfie

Commentaire (1)

  1. Pingback: Nature : jusqu'où ira-t-on ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez