« Ici et ailleurs au fil des saisons », exposition de Michel Blondeau

/, événement, Île-de-France/« Ici et ailleurs au fil des saisons », exposition de Michel Blondeau

« Ici et ailleurs au fil des saisons », exposition de Michel Blondeau

Affiche de l'exposition de Michel Blondeau "Ici et ailleurs au fil des saisons"
La ville de Milly-la-Forêt (Essonne) accueille l’aquarelliste Michel Blondeau qui, après avoir exposé plusieurs fois au Salon d’Art de Milly-la-Forêt, investit l’Espace culturel du Moustier jusqu’au dimanche 30 mars 2014 pour une exposition personnelle intitulée « Ici et ailleurs au fil des saisons ».

Ancien architecte de profession, Michel Blondeau a toujours cultivé en lui sa passion pour les pratiques artistiques, de la peinture à la gravure en passant par le pastel. Depuis qu’il est retraité, enfin, il prend le temps de peaufiner ses techniques et travaille avec délectation sur de multiples sujets.

Il expose durant deux mois à la crypte du Moustier une série d’aquarelles dans un univers particulièrement sensible et délicat. Amoureux de la nature, réelle source inépuisable d’inspiration, Michel Blondeau peint les paysages du sud Essonne et sud Seine et Marne entre hiver et printemps: balade du Gâtinais au pays de Fontainebleau…

Informations pratiques
Jusqu’au dimanche 30 mars 2014
Espace culturel du Moustier
47, rue Langlois, 91490 Milly-la-Forêt.
Tél. : 01 64 98 75 52
Courriel : service.culture@milly-la-foret.fr
Exposition ouverte du mardi au samedi 10h à 12h30 et de 14h à 17h30.
Entrée libre.

By |2014-02-03T21:11:30+00:00février 4th, 2014|art, événement, Île-de-France|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui