Opération sapins de Noël chez Botanic

/, événement, jardineries/Opération sapins de Noël chez Botanic

Opération sapins de Noël chez Botanic

Opération sapins de Noël chez Botanic
L’enseigne botanic propose de nombreuses variétés de sapins, tous issus de productions spécialisées dans la culture de sapins de Noël. Pour la seconde année, botanic renouvelle son opération de recyclage de sapins et offre aux participants un bon d’achat.

Pour tout achat d’un sapin naturel coupé* chez botanic, les clients qui rapporteront leur sapin recevront un bon d’achat de 7 €** à valoir sur une plante de la pépinière, du marché aux fleurs, de la serre aux plantes ou de la fleuristerie. En participant à cette opération, les clients botanic font un geste pour l’environnement puisque les sapins récupérés seront transformés en compost.

* sont exclus les sapins en conteneur, en motte et floqués. Offre valable pour tous les sapins naturels coupés achetés dans l’un des magasins botanic France entre le 27 novembre et le 24 décembre 2013.
** sur présentation du ticket de caisse, pour tout sapin rapporté entre le 2 et le 31 janvier 2014, valable 30 jours à date d’émission, pour un minimum d’achat de 35 €.

By |2013-12-10T21:06:14+00:00décembre 11th, 2013|déco, événement, jardineries|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. jpp 11 décembre 2013 at 12 h 04 min

    Ce n’est pas le seul problème posé par les sapins de Noêl (mais je ne vais pas militer pour qu’on les interdise hein !). En effet, ieur culture est responsable du « mitage » de bien des paysages et de l’acidification des sols là où le sapin n’a rien à faire .

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui