Potorose dans la rue de Belleville, création de Paule Kingleur / Paris Label
Paule Kingleur (Paris Label) a détourné un poteau laid en Potorose devant la maison natale d’Édith Piaf (72, rue de Belleville) dans le cadre de la manifestation « La Vi(ll)e en Rose » organisée par les Ateliers d’Artistes de Belleville du 11 au dimanche 13 octobre 2013.

Dans le cadre de l’événement autour des 50 ans de la disparition d’Édith Piaf, l’exposition à la galerie des Ateliers d’Artistes de Belleville “la Vie en Rose” devient “La Ville en rose” !
L’intervention  a commencé depuis le vendredi 11 octobre à 15h devant la maison dite d’Édith Piaf au 72 de la rue de Belleville. Elle s’est poursuivi le long de trois rues, jusqu’à la galerie des AAB; les œuvres sont visibles jusqu’à aujourd’hui dimanche sur le parcours : interventions artistiques, poétiques et éphémères, détournements de mobilier urbain, intrusions dans les vitrines des commerçants, marquages… Mosaïques, pochoirs, collages, fleurs en papiers, tissus flottant roses… autant d’installations à découvrir tout au long de votre chemin. Le rose est partout, il se répand dans la ville, métamorphosée par la création des artistes !