WallFlower lance sa boutique en ligne

WallFlower lance sa boutique en ligne

Suite à une demande forte des particuliers, WallFlower lance sa boutique en ligne de vente de cadres végétaux.

Jusqu’à présent, le cadre WallFlower était uniquement commercialisé via un réseau de fleuristes et plantes et par les jardineries Botanic et Truffaut en France et les jardineries Intratuin, enseigne leader aux Pays-Bas et présente en Belgique. Depuis le 1er septembre 2011, les tableaux végétaux WallFlower sont présentés sur la boutique www.shop-wallflower.com et peuvent être commandés en ligne.

Ergonomique, conviviale et très simple d’utilisation, la boutique en ligne WallFlower permet une livraison en direct chez le particulier sous un délai de 5 jours ouvrables.

Tous les modèles des collections actuelles de cadres petits formats (31×31 cm) sont disponibles sur le site.
Les internautes peuvent ainsi découvrir les dernières nouveautés et les produits essentiels de la gamme.

Ce site de ventes en ligne donne également l’occasion de découvrir la société et son concept de tableau végétal innovant et design qui invite la nature à domicile.

Les + WallFlower

  • Présent au salon Maison & Objet, le tableau végétal WallFlower a rencontré un énorme succès, et a trouvé toute sa place sur ce prestigieux salon.
  • WallFlower a reçu le prestigieux prix “Glazen Tulp 2010” ; décerné par Flora Holland.
  • Un concept : les murs végétaux s’invitent chez vous !
    Le tableau végétal WallFlower est un véritable mini-jardin vertical qui apporte une touche de modernité et de nature aux intérieurs. Mais il est difficile de le définir … entre tableau, jardin, sculpture, plante en pot et oeuvre d’art … ou encore mur végétal, dont il reprend les grands principes. Cet objet déco insolite et culte est avant tout une plante qu’il faut entretenir, mais son ingénieux système de culture vertical breveté réduit son entretien à la plus simple expression : compléter sa réserve d’eau quand il en a besoin.  Avec WallFlower, la décoration devient vivante, mobile, nature !
  • Entièrement assemblé en France, le tableau végétal WallFlower est aussi entièrement recyclable.
    Ces tableaux sont proposés en 3 tailles, Small (31 x 31cm), Médium (37 x 58cm) et Large (37 x 92cm) et se déclinent en 6 gammes : HAWAII, FOUGIX, KYOTO, MIAMI, VEGAS et CASCADE.

    Toutes les compositions sont disponibles avec un encadrement métal proposé en plusieurs couleurs, rouge, noir, blanc, gris… et dans 4 types de bois, bambou, antique, pin et wengé.
  • Une série limitée, disponible uniquement sur demande, a été lancée et comprend notamment le Vertical Vertical et le WallFlower Photo Frame.

 

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 4 commentaires

  1. Alain Delavie

    Bonsoir Madame, je ne suis pas le fournisseur, je ne travaille pas pour WallFlower. Je suis journaliste, j’ai juste rédigé un article sur une nouvelle boutique. Et l’article commence à dater. Donc non, vous ne pouvez rien me commander. Bien cordialement.

  2. CatherineMartin

    j’ai déjà le cadre mais je voudrais remplacer le substrat. Peut on vous en commander en ligne SVP
    Merci de votre reponse
    Cordialement

  3. Courte

    Bonjour
    J’ai toujours le cadre mais j’aimerais pouvoir acheter une nouvelle poche de remplacement . Est-ce possible ?? je ne veux pas racheter un cadre mais le ré-emplir Merci de ma dire où puis-je trouver cela

  4. bellaciao

    mouais …. l’utilisation des plantes comme objets de pur déco ne me plait guère, justement parcequ’on ne les traite que comme des objets …….autant les murs de Patrick Blanc et quelques uns de ses collègues, vrais biotopes, sont intéressants, autant ces cadres ….bof …

Les commentaires sont fermés.