Le jardin de senteurs de Febreze à la station Auber (RER A)

Febreze, expert de l’élimination des mauvaises odeurs, vole au secours des Parisiens et des Franciliens en leur offrant un bol d’air frais dans un des lieux les plus confinés : le métro parisien… Rendez vous du 25 octobre au 3 novembre 2011 et découvrez la bulle Febreze dans la station Auber (RER A).


Les arbres commencent à perdre leurs feuilles… Sauf dans le métro où ils fleurissent à la station Auber (RER A) dans le jardin de senteurs Febreze !

Pendant les vacances scolaires, les parisiens peuvent découvrir du 25 octobre au 3 novembre 2011 la Garden Party Undeground by Febreze.
250m2 de jardin avec sa maison de campagne en plein métro parisien pour redonner le sourire aux utilisateurs du métro. Quoi de plus naturel quand on parle d’odeurs…
C’est dans le cadre d’une étude réalisée par Febreze avec l’institut BVA que la marque souhaite montrer aux français l’importance des odeurs sur leur comportement. Au programme, diverses animations toutes imaginées autour de l’olfaction : bar à oxygène, torture test, jardinage…

À la fin de l’opération, les parisiens pourront repartir avec un petit bout de jardin : pelouse, fleurs, arbres, tout doit disparaître…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez1