Le site internet dédié à l’édition 2011 de « Rendez-vous aux jardins » est en ligne

Pour tout savoir sur le jardin nourricier, thème de l’édition 2011, laissez-vous guider dans les différentes applications du nouveau site internet dédié à la manifestation « Rendez-vous aux jardins ».


Vous y trouvez l’information avec le programme complet et géolocalisé des visites et des animations proposées par les 2200 jardins publics et privés ouverts les 3, 4, et 5 juin dont 400 à titre exceptionnel et 216 pour la première fois.

Un coup de projecteur sera donné sur les animations spécifiques dédiées au jeune public : ateliers de jardinage, rempotage, démonstrations de savoir-faire etc.; sans oublier celles organisées tout au long de l’année dans le cadre notamment du réseau des Villes et pays et d’art et d’histoire.

Sur la page d’accueil, des reportages vidéos donneront à voir et à entendre des paroles de jardinier, ethnologue ou ingénieur agronome ainsi que des paroles d’enfants sur le jardin nourricier.

L’objectif du site est de fédérer la communauté des amateurs de jardins autour de la manifestation.

Pour développer une communication active et soutenue auprès des internautes, une page est consacrée aux réseaux sociaux (Facebook, twitter). Elle permet de guider le grand public vers le site des Rendez-vous aux jardins en lui donnant envie de participer, au travers d’informations communiquées en temps réel et une présentation tout en images.

Rendez-vous tout de suite sur :
www.rendezvousauxjardins.culture.fr
Rendez-vous aux jardins sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez